ACADEMY FOOT CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mi-présentation de Darkyno

Aller en bas

Mi-présentation de Darkyno Empty Mi-présentation de Darkyno

Message par Invité Sam 10 Jan - 17:45

Bonjour,

Je ne ferai pas une longue présentation de mon club car ce message n'est pas publié pour être parmi les membres de cette alliance, pour la simple raison, comme vous le savez, j'avais pris une décision, c'était de quitter Footcup définitivement. En étant un ancien membre et modérateur tchat de la Team Cup, je pense avoir accomplie les missions essentielles avec toute fidélité pour les intérêts de ce clan, en surveillez le tchat et en invitant des managers à faire parti de notre clan. Ce clan était énormément indispensable pour moi et pour l'avenir de mon club ainsi que ma montée en Ligue 1.
Un grand merci pour ces créateurs et pour ces responsables qui s'occupent de ce clan jour et nuit pour vous faire plaisir en mettant une forte ambiance, en accentuant les activités en rapport avec le football, en vous aidant financièrement et plein d'autres choses, sans oublier les modérateurs et les membres qui permettent de faire survivre ce clan.

Avant de partir, j'ai voulu m'inscrire pour continuer les dons, je vous délaisse ma caisse, elle vous appartient. J'ai créer un nouveau sujet qui se nomme "Tournoi Academy Foot Cup" dans "Tournoi". Je posterai souvent des messages pour les tournois. Le premier tournoi a été créé, 1.000.000€ pour tout les participants !
Allez sur ce lien pour obtenir le code : academy-foot-cup.forumgaming.fr/t41-nouveau-tournoi-academy-foot-cup#382


Bon jeu les amis ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mi-présentation de Darkyno Empty Re: Mi-présentation de Darkyno

Message par Clemby da Silva Sam 10 Jan - 18:11

Very Happy
Clemby da Silva
Clemby da Silva
Modérateurs recrutement

Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum